20/01/2009

Party Time


Le cours de tricot hiver 2009 a débuté le 13 janvier dernier; j'étais très excitée car notre groupe de filles est vraiment le fun. 



Au cours des prochaines semaines, afin de vous partager notre plaisir de tricoter, je vous montrerai diverses photos. Vous pourrez entres autres voir ce qu'elles ont déjà accompli et ce qu'elles vont faire. 


Avez-vous remarqué notre plus jeune fille du groupe ? Elle a 14 jours et elle est venue avec sa maman qui suivait le cours la session dernière. 
Elle a décidé de nous abandonner cet hiver, pour je ne sais quelle raison plus importante que le tricot. Ha ha ! 

Voyez-vous comment la petite est déjà intéressée par le tricot ou est-ce mon imagination ? 

Dans mon groupe, j'ai : une fille 
enceinte, 3 jeunes maman, 3 grand-mères et 2 grand-mères à venir (m'incluant ah!ah!) Ce soir, il manquait une fille mais vous la connaitrez la semaine prochaine.

2 commentaires:

Biscotte a dit…

WOW !! Félicitation pour ton cours ! C'est super : vous êtes un beau groupe !!

Anonyme a dit…

Félicitation à toutes! Ce qu'il faut vraiment retenir dans la vie, c'est que toute création doit être fait avant tout avec le désir et la passion.

Passionnées et convaincues, vous partager le plaisir et le bonheur autour de vous.

Bernard