05/07/2009

Les couleurs d'Élyse

À gauche sur la photo, Christine porte le foulard que j'ai fait avec la Fantasia. Lorsque j'ai commencé à tricoter avec cette qualité il y a de cela quelques mois, je trouvais le feeling dans mes mains un peu bizarre.


J'ai appris à l'aimer, et c'est pourquoi c'est le deuxième foulard que je fais avec cette qualité de laine; j'avais déjà fait une version dans les tons de turquoise, vous vous rappelez ? De plus, quand j'ai vu le foulard sur Christine, je l'ai trouvé encore plus beau. Le foulard mesure 14 x 166 cm.




L'agencement de couleurs porté par Jessy (à droite sur la photo) a été suggéré par Élyse; elle ne savait toutefois pas quel modèle j'allais faire avec la Prisme rouge et la Teddy orange.




J'ai décidé de tricoter le foulard en largeur en alternant de laine à chaque 2 rangs. Au final, cela donne un foulard mesurant 16 x 186 cm.

Aucun commentaire: