08/12/2009

Retour sur le salon

Comme vous le savez, dimanche j'ai participé au Salon des Artisans de l'école Centannial de Greenfield Park.

Selon ce qu'on m'avait dit, l'achalandage de ce salon par les années antérieures était énorme. Je m'étais donc dit qu'on aurait beaucoup de visiteurs; j'avais donc invité Jessica et Jonathan à venir m'aider pour l'occasion. Quelle déception ! J'ai dû passer cette journée ensoleillée à l'intérieur avec regret car il y a eu très peu de visiteurs. Cela dit, chaque fois que je participe à un salon, c'est une expérience de plus à mon cv de tricoteuse. Par contre, j'ai trouvé une superbe décoration de Noël qui s'agence très bien avec mes décorations, ainsi que mon thème, les bonhommes de neige.

Maintenant que j'ai terminé tous mes contrats, je me dédie à ma collection de manteau pour enfant.

1 commentaire:

Iananouk a dit…

Bravo Brigitte!
Moi, j'étais fière de t'y voir. Tes créations sont toutes plus superbes les unes que les autres.