22/05/2010

2010 : Une année de réalisations !

Après le salon des artisans de décembre, j'ai pris une pause pour le temps des Fêtes; n'allez surtout pas croire que j'ai cessé de tricoter pour autant. Je suis toujours à la recherche de divers projets pour tricoter, et m'amuser.

C'est grâce à Marie-Pierre que j'ai embarqué dans une aventure aux couleurs bleu-blanc-rouge. Son chum voulait une paire de pantoufles et, puisqu'il aime le hockey, elle m'a demandé de lui tricoter une paire aux couleurs du Canadiens.

La question était la suivante : comment assembler les couleurs pour que cela ressemble aux couleurs de nos glorieux. Mon chum, un Canadiens dans le sang, m'a indiqué minutieusement la disposition ainsi que la quantité du bleu-blanc-rouge. À ce moment-là, c'était parti !

Par la suite, j'en ai parlé à mes collègues de travail et, tout à coup, la fièvre des pantoufles du Canadiens s'est propagé de manière contagieuse.

J'en suis probablement à ma 25ème paire.

Aucun commentaire: