27/08/2010

Le Salon des Métiers d'Arts de Brossard arrive à grand pas !

Cet été, j'ai fait le tour des magasins pour enfants afin de voir quelles couleurs étaient à la mode, pour pouvoir vous confectionner des accessoires qui feront fureur. J'ai donc tricoté plusieurs tuques, foulards et mitaines mais vous ne les verrez pas tous sur le blogue, car j'aimerais que vous veniez les découvrir au Salon.

Grâce à l'idée géniale de Chantal, je me suis procurée 2 mannequins: un de 12 mois et l'autre de 4 ans. À l'aide de ces mannequins, vous aurez une meilleure idée de ce à quoi les manteaux ressemblent vraiment.

De plus, à partir de maintenant je ne mettrai plus de descriptions car j'aime mieux mettre plus de temps sur la confection que sur l'ordinateur; je pense que vous serez agréablement surpris de ce que j'ai à vous offrir.

Aucun commentaire: