08/02/2009

La folie du foulard


J'ai décidé de commencer un autre projet: - eh oui! - faire des foulards. J'ai tellement de sortes de qualités de laine que je vais vous faire toutes sortes de foulards, soit seuls ou avec tuque et mitaines. Ces 4 ensembles sont faits avec la Caline. L'ensemble aux couleurs des Canadiens est pour les bébés de 3 à 6 mois car on doit quand même commencer jeune à aimer nos favoris. Les ensembles bleu et vert, ainsi que blanc et lilas sont pour les poupons de 12 mois, tandis que le bleu et rouge est pour les 24 mois.

Ces trois foulards sont fait avec des qualités de laine différentes. Premièrement, pour les enfants de 6 à 12 mois, voici un foulard tout doux et moelleux noir et blanc. Comme c'est fantastique la Teddy ! Bébé va aimer ca.

Naturellement je n'ai pas oublié les adultes. Voici 2 foulards faits avec la qualité Popcorn. La grandeur du foulard bleu est 16 x 160 cm: parfait pour faire le tour du cou une couple de fois, surtout les journées à température glaciale. Quant au rouge, il est fait avec la Popcorn et la Fantasia. Cela donne un foulard plus lourd, et donc parfait pour cacher le cou. Sa grandeur: 20 x 98 cm.

J'ai beaucoup de projets de patrons de foulards en tête, soyez donc prête à venir me visiter de temps en temps pour voir s'il y a un modèle qui vous intéresse. Il y en aura pour toute la famille.

Aucun commentaire: