30/04/2009

La folie des foulards, encore...

Tel que mentionné lors de mon dernier billet, je vous présente encore quelques foulards, question de vous mettre l'eau à la bouche avant ma soirée spéciale qui aura lieu en août prochain.

Vous vous rappelez du foulard fait avec la Canaries dans les tons de vert ? Eh bien je l'ai tellement aimé que j'ai décidé de faire un foulard pour chaque coloris de cette qualité de laine.

Ci-haut, vous pouvez voir la version dans les tons de gris, tandis que plus bas, celle dans les tons de bleus.




Plus tard, je vous offrirez la version dans les tons orangés.

Je dois vous mentionnez encore une que cette qualité est maintenant discontinue. Donc si vous désirez vous procurer un de ces foulards, il sera une exclusivité.

Les deux foulards mesurent 17 cm x 178 cm.

Aucun commentaire: