15/04/2009

Le dernier et non le moindre

Voici le dernier foulard de cette première série.

Celui-ci, je l'ai fait avec la Plume, une laine discontinuée mais que j'ai encore dans différentes couleurs.

J'aime bien cette laine car elle est bouclée et douce. Par contre, tout comme certaines autres qualités de laines mentionnées dans des billets antérieurs, on ne voit pas grand chose lorsqu'on la tricote.

J'ai tricoté du point mousse car ça donne une texture plus gonflée et soyeuse. il mesure 20 x 150 cm.

J'ai eu une session très intéressante avec mon photographe et ma modèle, qui m'ont donné plein de suggestion de textures et de couleurs pour les prochains foulards à venir. Je vous incite à en faire autant, car plus j'ai de suggestions plus mes foulards vont être uniques et intéressants pour vous!

Aucun commentaire: