24/06/2009

Découverte de la semaine

J'ai pris beaucoup de temps à découvrir une nouvelle qualité de laine: la prisme. Certains penseront que j'ai un temps plus long que la normale pour réagir; je dirais plutôt que je suis conservatrice et réticente aux changements !


Je cherchais une laine pour faire un foulard avec des couleurs plus dans les tons de pastel. C'est finalement à la Braderie du mois d'avril dernier que j'ai finalement découvert la prisme, que j'ai acheté sous diverses couleurs dans l'intention de faire plusieurs patrons.


J'aime beaucoup faire un foulard en largeur avec mes aiguilles circulaires, et c'est précisément ce que j'ai fait avec ce dernier foulard. Ceci dit, il fallait que je la mixte avec une autre laine dans une teinte similaire. Eh oui! la Teddy m'est encore venue en tête. Voyez le résultat, un foulard très fille mesurant 16 x 186 cm.

Aucun commentaire: