18/06/2009

Un projet enlevant!

Je suis vraiment enthousiaste de tricoter des foulards que les gens porteront cet hiver pour se garder au chaud. La plupart de mes foulards ont été conçus avec des qualités de laine ou des couleurs qui ne sont plus disponibles, ce qui les rend uniques en leur genre; vous ne trouverez pas un modèle semblable en magasin, ni même dans les catalogues de tricot. J'avais bien évidemment des idées de base qui, amalgamés aux différentes couleurs et sortes de laines, ont donné les résultats que vous voyez.


S'il y a deux qualités de laines que j'adore c'est bien la Toison et la Teddy; ne soyez pas surpris de voir plusieurs foulards fait avec ces 2 sortes de laine.

Le foulard que je vous présente aujourd'hui est dans les tons de bleu; comme vous pouvez le constater aucun modèle lui ressemble. Je tricotais les balles de laine à ma disposition, et quand ça me tentait je changeais de sorte.

Voici le résultat: un foulard mesurant 21 x 150 cm.

Aucun commentaire: