08/09/2009

La rentrée

Bon retour au travail!

Je dois vous confier qu'au premier jour de mes vacances, je suis allée dévaliser Bergère de France ! J'ai acheté de nouvelles qualités de laine ainsi que de nouvelles couleurs. (A chaque année, la boutique offre un nouveau livre avec des échantillons de laine et de nouvelles sortes de laine, alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour afin de voir toutes les nouveautés qui s'offre à vous.)

Les vacances sont malheureusement déjà terminées, mais une très belle saison de tricot s'annonce ! Je vous avais délaissé pour quelques semaines car je suis présentement en préparation de notre salon d'artisanat qui aura lieu cet automne; en plus de tous les foulards que vous avez vu sur le blogue, j'en ai tricoté plusieurs autres ainsi que des mitaines pour faire des ensembles.

Comme vous le savez, je donne aussi des cours de tricots car j'adore partager ma passion du tricot! Le groupe qui me suivait depuis quelque temps m'ont quitté car elles sont devenues trop bonnes. Il me fallait trouver une autre place pour donner des cours, miraculeusement la ville de Brossard m'a contacté pour m'offrir de donner un cours de débutante. Je suis tellement contente; le cours va débutera le 14 septembre pour une durée de 12 semaines.

Si jamais vous avez le goût de tricoter contactez-moi!

Aucun commentaire: