11/11/2009

Déjà un deuxième événement

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, car je tricote présentement les commandes qu'on ma faites au dernier Événement Artistique. Justement, grâce à cet événement, j'ai eu à confectionner quatre paires de mitaines et trois foulards; il me reste encore trois foulards pour adulte, ainsi qu'un foulard et une paire de mitaine pour enfant. J'ai aussi eu une commande pour deux chandails pour garçon (grandeur 8 et 10 ans) à confectionner en Barisienne.

Dans un même ordre d'idée, grâce à ma voisine et ses contacts, je vais pouvoir participer à un autre salon des artisans dans mon quartier. L'événement aura lieu le 6 décembre prochain de 10am à 4pm à l'école Centennial de Greenfield Park. Je suis tellement contente de vivre cette expérience à nouveau, mais cette fois-ci à plus grande échelle car ils attendent 110 artisans.

Aucun commentaire: