25/10/2009

Commandes, coiffure et cadeau

Vous vous demandez sûrement ce que je peux bien tricoter ces temps-ci... Eh bien, grâce à notre Événement Artistique, on m'a fait quelques commandes personnalisées; je suis donc à la confection de différents foulards et mitaines qui ne correspondaient pas aux goûts ou styles de certaines personne.

Je voulais aussi vous dire que depuis jeudi dernier, mes confections sont exposés au salon de Coiffure Francal, situé au 4182 Blvd Grande-Allée à Greenfield Park. Donc, si vous voulez voir ou revoir les foulards ou mitaines vous pouvez toujours allez y faireun tour.

Octobre tire sur sa fin, et bientôt il faudra commencer à penser aux cadeaux de Noël. Au cours du prochain mois, je vous offrirai des spéciaux pour faciliter vos emplettes de Noël; revenez sur le blogue régulièrement et vous y trouverez peut-être le cadeau idéal !

Aucun commentaire: