17/11/2008

Pourquoi prendre des cours de tricots?

Quand j'ai commencé à tricoter, je ne faisais seulement que des pantoufles en phentex. J'ai du prendre des cours de débutantes pour lire et comprendre les patrons. La deuxième fois que je me suis inscrite au cours de débutante c'était plus pour le côté social. Par la suite, j'ai gradué intermédiaire et j'ai appris le jacquard et les torsades, ce qui rajoutait un défi de plus dans les patrons. Après, j'avais une collègue de travail qui avait des doigts de fée (Monique) et qui m'aidait quand j'étais mal prise.

Je fais toutes sortes de tricot, mais ne me demandez pas de faire des bas ou des gants car je n'y porte aucun intérêt. Si vous en voulez je vais vous referez à Louise, l'experte en bas.

Pourquoi décidez de donner des cours de tricots à mon tour? J'avais le goût de partager ma passion et démontrer aux dames que tricoter c'est relaxant (même si on doit défaire de temps en temps), c'est stimulant et c'est le fun de jouer avec les couleurs et les différentes textures de laine. Je peux vous dire que tant et aussi longtemps que les dames seront intéressées à tricoter je serai là pour les encourager et les aider dans leurs tricots.

Si vous êtes intéressées à prendre des cours, écrivez-moi à casper_mouska@hotmail.com Soit que vous vous joindrez à mon groupe ou en formerez un autre. Je peux même en donner en privé.

À la semaine prochaine!

Aucun commentaire: