03/11/2008

Un peu d'histoire

J'ai commencé à tricoter quand je travaillais de nuit car il n'y avait rien à faire. J'ai débuté comme tout le monde en tricotant des pantoufles en phentex. Au début, je n'avais pas beaucoup de temps; je faisais environ 1 à 2 chandails par année. J'ai toujours préféré tricoter pour les autres; dans ma vie de tricoteuse, je ne me suis fait que 2 ou 3 chandails. Toutes mes autres créations étaient pour mes enfants, la famille ou mes amies. 

En 1998, j'ai décidé que j'enclenchais vraiment une production plus sérieuse. À quelques reprises, j'ai eu une compagne de travail qui adorait les vêtements tricotés et elle m'en commandait régulièrement.

Ce que j'aime dans le fait de tricoter pour les autres, c'est que je découvre de nouveaux patrons, de nouvelles textures de laine ou des mélanges de couleurs. 

Si vous avez des suggestions pour les agencements de couleurs ou de idées de patrons, n'hésitez pas à me partager vos idées, elles seront fortement appréciées. 

Aucun commentaire: