14/10/2009

Croyez-vous au Père Noël ?

Moi oui ! Si vous demandez à mes enfants, ils vous diront même que malgré mon âge, je suis comme une enfant durant le temps des fêtes. En ce moment, je me sens exactement comme si j'étais le 24 décembre au soir, lorsque les parents disent aux enfants d'aller se coucher pour que Père Noël vienne pendant qu'ils dorment. Celui qui tient le rôle du Père Noël présentement est Monsieur Vincent Glorion, directeur de Bergère de France. C'est grâce à lui, ainsi qu'à toute l'équipe de chez Direct Laine à Boucherville, que je peux réaliser ce rêve qu'est notre Événement Artistique !

Chez Direct-Laine, j'ai aussi eu la chance de découvrir toutes sortes de qualités de laine - très souvent en retard, c'est-à dire que je commence à les adorer au moment où elles deviennent discontinuées. (Ce qui est extraordinaire pour moi et pour vous car personne d'autre ne pourra faire un patron avec cette laine dans le futur, rendant mes créations encore plus uniques.)

Encore Merci à toute l'équipe de Direct-Laine!

Aucun commentaire: