21/10/2009

L'après Événement Artistique


Le 17 octobre a été une date mémorable, et émotive ! Dès le tout début de la soirée, je me suis sentie soudainement émue, spécialement après avoir terminé d'étaler ma collection devant moi. Je n'avais pas réalisé à combien de tricots j'avais confectionné, car je les rangeais toujours au fur et à mesure. Une chance que j'étais bien entouré car je n'aurais pas pu vendre tout ce que j'ai vendu. Je voudrais remercier Jonathan, mon fils, pour le travail extraordinaire qu'il a fait; non seulement pour l'organisation de l'événement, mais aussi pour sa participation à mon kiosque en tant que vendeur et conseiller mode. Je lui ai référé toutes les clientes pour qu'il leur disent quelle couleurs elles devaient choisir. Un énorme merci à Élyse Poudrier pour l'organisation ainsi que tout son aide et encouragement. Je veux aussi remercier Chantal Collin, la coordinatrice de l'emplacement du kiosque car ses bonnes idées nous ont permis de mettre en valeur mes oeuvres. Et finalement mon chum, Michel, pour son support.


1 commentaire:

Pamplemousse a dit…

Félicitation pour cette belle réussite !!