10/10/2009

Mission accomplie !

Je viens tout juste de terminer le 50e foulard !

Au tout début de cet aventure, c'est à dire au printemps dernier, Élyse et moi avions planifié une rencontre de type "Tupperware" pour vendre mes foulards. À ce moment-là, je ne savais pas combien de foulards je devais tricoté; Élyse m'avait donc donné un chiffre magique, 50. Je ne croyais pas pouvoir y arriver mais voilà que c'est fait, et j'en suis très heureuse, surtout que d'être capable de vous offrir une myriade de choix en couleurs et en texture.

Voici les 6 derniers tricotés avec la Planète et la Magic.


Il me reste encore une semaine. Je vais tricoter d'autres mitaines: mon but est de me rendre à 50 paires aussi, mais on verra !

N'oubliez surtout pas de mettre à votre calendrier la date du 17 octobre prochain, on vous attend !


1 commentaire:

Pamplemousse a dit…

Wow!! 50 foulards, c'est merveilleux !! Moi j'en est 9 de fait et je suis toutes exitée !!